Retraite d’été : Spiritualité, énergétique et Qi Gong de la femme

Formateur(s) : Laurence CORTADELLAS
Lieu(x) de pratique : Les Champs Mélisey - Mélisey
Discipline : Énergétique, spiritualité et Qi Gong au féminin
Thème : "Prendre soin de soi au féminin" Alchimie intérieure, méditations, Yang Sheng Shu et Qi Gong-Nei Gong-.Ar.Mo.Es.

Un monde nouveau est en train d’apparaitre,  il frappe à la porte de notre coeur et nous parle  d’une nouvelle alliance qui nous rappelle nos origines célestes …  Nous ressentons profondément dans toutes les cellules de nos corps cet appel exigeant et amoureux, réjouissons-nous ! Les femmes, sensibles à l’éveil du sacré, désirent honorer, soutenir et accompagner cet élan, véritable lame de fond qui nous soulève vers le ciel pour nous offrir à la bénédiction de la Lumière et à venir l’incarner de tout notre être dans le vivant dont nous sommes les protectrices.

Mais comment nous ajuster ?

Comment trouver la justesse, la délicatesse, la sensibilité, la force et la maturité nécessaire pour épouser cette énergie nouvelle, ce mouvement, percevoir et faciliter ces mutations du dedans et du dehors ? S’appuyer sur la terre et s’ouvrir à l’éternité … Trouver sa place, son rôle dans ce grand orchestre de l’univers, unit vers l’Un !

Travaillons ensemble durant cette retraite en conscience à nous mettre à l’écoute de ce souffle nouveau afin d’harmoniser les différents plans de notre être ; physique, émotionnel, mental et spirituel et de trouver en nous et autour de nous des sources de transformation, de purification et de régénération. Gratitude ! …

Traditionnellement l’été est une période propice aux échanges et à l‘extériorisation mais elle invite aussi à la dispersion, l’agitation, l’émotivité, la nervosité et la confusion.

Je vous invite durant ces 5 journées entre femmes à renouer avec notre intériorité, à apprivoiser ce Feu et à découvrir des moyens de ré-harmoniser la relation Corps-Esprit. En découvrant comment « vider notre coeur » nous pourrons retrouver force et stabilité et redevenir réceptacle et messagère de l’Esprit originel.
Nous irons aussi honorer en nous les déesses du panthéon grec et écouter leurs messages .

 

• Télécharger la plaquette  

Contact : Laurence CORTADELLAS (Tel. : 03 80 64 24 83 - Portable : 06 13 92 28 71) - Email : laurence@zhiroujia.com)

Agenda

  • • Du 06/07/2020 au 10/07/2020 - 9h30 - 12h30 et 15h30 - 18h30 et certaines soirées dont celle d'arrivée et en fonction de la lune. (Les Champs Mélisey - Mélisey)